Helene Ashina MUYUMBA/Etudiante, licence en Gestion des Ressources Humaines.

Cela fait pratiquement 6 mois que je suis des cours à distance chez Vision for Excellence International University « VEIU » et les seuls points positifs auxquels je pense sont personnels : je me lève plus tard, pas besoin de prendre les transports et de faire trop d’efforts pour s’habiller ! Je peux passer plus de temps avec ma famille. Il est plus facile de travailler. Pour les inconvénients, je dirai majoritairement la solitude. Un autre point positif à signaler est Malgré les circonstances difficiles de covid-19, la communication est assez réussie parce que les professeurs essaient d’interagir avec les étudiants en demandant par exemple si nous avons compris, en faisant l’appel, en posant des questions à certains étudiants qui ne participent pas. Ils sont aussi compréhensifs. Les cours en ligne chez VEIU ne sont pas donc défiés par le Covid-19.